Nouveautés : Développez votre communauté avec le volet social d’ExtraClub !
Des fonctions supplémentaires sont disponibles dans ExtraClub ! Cela concerne l’espace membre.
Ces nouveautés ont pour but d’une part de développer une véritable communauté tout en facilitant la mise en en relation entre vos membres, et d’autre part, de leur faciliter l’accès aux services que vous proposez. Passons donc en revue toutes ces nouveautés, qui viennent s’ajouter à la page de Réservation, qui était jusque là la seule page de l’espace membre connecté.
Ce volet social est disponible sur demande, n’hésitez donc pas à nous contacter.
- Mon compte
Désormais, les membres peuvent gérer leurs informations personnelles depuis l’espace connecté. Le membre pourra y modifier ses coordonnées.
- Boutique
Nous offrons maintenant la possibilité d’afficher la boutique directement en ligne. Vous pourrez d’ailleurs la rendre publique, et donc accessible à tous, ou privée, et visibles par les membres uniquement. C’est la fonctionnalité idéale pour faire figurer vos produits et vos offres directement sur internet.
Pour aller encore plus, vous pourrez, si vous le souhaitez, activer la possibilité d’adhérer au club directement en ligne et pourquoi pas de réserver directement un créneau en ligne (sous réserve d’activation de la réservation en ligne). Pour accompagner cette fonctionnalité, vous aurez la possibilité de mettre en place le paiement en ligne avec votre banque.
Notez d’ailleurs que toute l’équipe d’ExtraClub travaille à une surprise concernant le paiement en ligne. Nous vous donnerons plus de détails prochainement !
- Réservation
Au cœur de l’espace connecté se trouve bien sûr la réservation. Une nouveauté la concernant fait son apparition. Vous pouvez désormais afficher le planning en mode public. Très utile si par exemple vous proposez des cours collectifs.
- Facture
Vous pouvez dorénavant mettre à disposition des clients leurs factures de cotisation et/ou de séminaire depuis leur espace membre. Et pour faciliter leur paiement, vous pouvez leur permettre d’en régler et d’en visualiser les différentes échéances (sous réserve d’activation du paiement en ligne).
- Annuaire
Un annuaire de tous vos membres est à présent disponible dans l’espace connecté. Chaque membre a la possibilité de choisir depuis la page « Mon compte » les informations qu’il souhaite voir affichées dans l’annuaire des membres.
- Recherche de partenaires
Cet espace est entièrement consacré à vos membres ! Grâce à lui, ils peuvent publier une annonce afin de trouver un partenaire de jeu pour une partie de golf, de futsal, de tennis, … Le but de la recherche de partenaires est de développer une communauté autour de votre club !
Nous espérons que ces nouveautés vous plairont. Si vous avez la moindre question sur ces nouveautés et leur mise en place, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire sur cet article.
Poster un commentaire
A propos de ce blog
Ce blog vous informe des évolutions et de l’actualité de la solution de gestion de club sportif ExtraClub, éditée par la société StadLine.
D’autre part, le site institutionnel http://www.extraclub.fr vous renseignera quant à lui sur l’ensemble des fonctionnalités ainsi que les modalités d’accession.
Suivez l’actualité d’ExtraClub sur Facebook
Derniers articles
- Pause d’hiver : fermeture du support entre le 23 et le 27 décembre
- Nouveauté : la caisse fait peau neuve !
- Nouveauté Extraclub : Le 24 Juin, l’administration se modernise !
- RGPD: Consentements & communications
- Nouvelle année et nouveautés!