Astuce : Personnaliser l’e-mail envoyé pour l’anniversaire des membres
Le jour de son anniversaire, chaque personne enregistrée dans votre base clients reçoit un e-mail qui lui souhaite de passer une bonne journée. Vous pouvez ajouter votre touche personnelle à ce message en vous rendant dans l’Espace Configuration puis en allant dans le menu Administration puis « Gestion des e-mails automatiques ». Là, vous pouvez sélectionner l’e-mail envoyé lors des anniversaires pour le modifier. Il suffit d’utiliser le « mini-word » pour saisir votre message.
Vous disposez également d’une liste de balises en bas de page. Ces balises seront remplacées par les informations du membre, présentes sur sa fiche. Attention, pensez à enlever les espaces entre les crochets et le contenu de la balise lorsque vous les collez dans le corps du texte.
Il existe d’autres e-mails automatiques que vous pouvez personnaliser ou même désactiver ! La liste complète des e-mails automatiques disponibles se trouve sur la page principale du menu de « Gestion des e-mails automatiques ».
3 Commentaires sur “Astuce : Personnaliser l’e-mail envoyé pour l’anniversaire des membres”
Poster un commentaire
A propos de ce blog
Ce blog vous informe des évolutions et de l’actualité de la solution de gestion de club sportif ExtraClub, éditée par la société StadLine.
D’autre part, le site institutionnel http://www.extraclub.fr vous renseignera quant à lui sur l’ensemble des fonctionnalités ainsi que les modalités d’accession.
Suivez l’actualité d’ExtraClub sur Facebook
Derniers articles
- Pause d’hiver : fermeture du support entre le 23 et le 27 décembre
- Nouveauté : la caisse fait peau neuve !
- Nouveauté Extraclub : Le 24 Juin, l’administration se modernise !
- RGPD: Consentements & communications
- Nouvelle année et nouveautés!
Bonjour,
Dans configuration le menu Administration ne figure.
Merci
Cordialement
Patricia
Bonjour Patricia,
Il faut activer un droit pour avoir accès à ce menu. Je l’ai activé, vous avez désormais accès à tous les e-mails.
Bonne journée,
Agnès
Bonjour,
même problème que Patricia
Merci !