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Dossier : Le contrôle d’accès et les badges – 1/3

Les profils d’accès et les actions

Lorsque vous disposez de portiques ou simplement de lecteurs de badges à l’entrée, il faut les configurer. La configuration est assez simple mais il faut penser à quelques détails. Il faut bien avoir en tête qui peut faire quoi et essayer d’imaginer tous les cas possibles.

Dans le menu de configuration des accès v2, vous devez créer des profils d’accès et des actions. Les profils servent à définir le type de personnes qui peuvent entrer et à quel moment. Les actions sont les autorisations de passage, les débits de devises, l’allumage de terrains…

En créant ces profils, vous pouvez grouper les personnes en fonction de critères précis (type d’abonnement, prise de réservation, présence d’une ardoise…).

Ensuite, en créant les actions, vous définissez les diverses opérations qui s’appliqueront au passage des membres.

Dans le prochain article de notre dossier consacré au contrôle d’accès et aux badges, nous verrons comment associer les profils d’accès et les actions pour mettre en place les règles d’accès au club.

 

1 Commentaire sur “Dossier : Le contrôle d’accès et les badges – 1/3”

  • lecteur de badge 12 octobre 2015 à 11 h 35 min

    Une technologie de plus en plus utilisée dans l’entreprise et qui je trouve apporte une vraie valeur ajoutée au niveau de la sécurité mais aussi l’efficacité d’accès et le contrôle.

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