avr
29

Astuce : Posez vos questions au support

Author Agnès    Category Astuces     Tags , , ,

Certains d’entre vous l’ont peut-être déjà vu ou même utilisé : le bouton « Support » vous permet d’interroger notre base de connaissances afin de trouver les réponses à vos questions sur le fonctionnement d’ExtraClub.

Nous essayons de faire en sorte que la base soit la plus complète possible. Néanmoins, la diversité des structures sportives engendre des questions souvent très pointues qui ne peuvent être traitées dans une base de connaissances très générale.

Si vous ne trouvez pas de réponse satisfaisante dans les articles proposés, il vous est possible d’envoyer directement votre question à notre équipe qui fera son maximum pour vous répondre rapidement.

Vous pouvez aussi poser votre question dans la partie « Communauté », qui est un forum, pour demander l’avis des autres utilisateurs.

De plus, toutes les questions que vous posez, même si vous ne les envoyez pas à l’équipe support, sont enregistrées dans le logiciel (de manière anonyme). Ceci nous permet de voir quelles sont les demandes récurrentes et de les traiter dans le Guide d’ExtraClub ou dans ce centre d’aide.

Si vous souhaitez activer ce bouton « Support », n’hésitez pas à nous contacter !

Enfin, n’oubliez pas que le Guide d’ExtraClub est toujours disponible et mis à jour régulièrement. Pour l’utiliser, cliquez sur le bouton « i », en haut à droite de chaque Espace sur le logiciel.

3 Commentaires sur “Astuce : Posez vos questions au support”

  • BergerGarcia Marie-Paule 30 mai 2015 à 18 h 28 min

    Bonjour ,
    Je suis membre du golf La Cabre d’Or à CALAS
    Et je ne peux plus visualiser le planning de mon club à partir de mon IPhone et ce depuis une semaine environ
    Pouvez- vous m’en donner la raison car cela fonctionnait bien auparavant
    D’avance je vous en remercie
    Cordialement
    Mme Berger Garcia

  • Agnès 1 juin 2015 à 14 h 55 min

    Bonjour Madame,
    Le planning n’est pas censé s’afficher sur mobile car il est optimisé pour l’affichage sur un écran d’ordinateur. J’ai mis à jour l’ExtraClub de votre golf afin que vous puissiez bénéficier de la version mobile et rechercher plus facilement des départs.
    Bonne journée,
    Agnès
    pour StadLine/ExtraClub

  • Yann 26 janvier 2016 à 20 h 34 min

    Bonjour je souhaiterais savoir si votre logiciel extraclub intègre un me plateforme de paiement.
    Si oui laquelle
    Et si il est possible d’intégrer une autre solution de paiement. La solution serait Payzen (Lyra network)

Poster un commentaire