Dossier Prélèvement SEPA : Gérer un rejet – 3/3
En vérifiant le compte bancaire du club, vous constatez qu’il y a quelques rejets de prélèvement. Il faut les déclarer dans ExtraClub.
Pour cela, rendez-vous en Boutique, dans le menu Prélèvement de l’exploitation. Commencez par valider le fichier de prélèvement concerné, si ce n’est pas déjà fait, puis cliquez dessus pour l’ouvrir. La liste de tous les prélèvements apparaît et là, vous pouvez cliquer sur « Déclarer un incident » pour les adhérents dont les prélèvements ont été rejetés.
Diverses actions vous sont proposées comme la facturation de frais de rejet ou le blocage de l’abonnement.
Toute cette procédure est expliquée plus en détails sur notre guide en ligne, n’hésitez pas à le consulter.
Poster un commentaire
A propos de ce blog
Ce blog vous informe des évolutions et de l’actualité de la solution de gestion de club sportif ExtraClub, éditée par la société StadLine.
D’autre part, le site institutionnel http://www.extraclub.fr vous renseignera quant à lui sur l’ensemble des fonctionnalités ainsi que les modalités d’accession.
Suivez l’actualité d’ExtraClub sur Facebook
Derniers articles
- Pause d’hiver : fermeture du support entre le 23 et le 27 décembre
- Nouveauté : la caisse fait peau neuve !
- Nouveauté Extraclub : Le 24 Juin, l’administration se modernise !
- RGPD: Consentements & communications
- Nouvelle année et nouveautés!