Nouveauté : Bouton contact sur l’espace membre
Vous l’avez peut être remarqué mais une nouveauté est disponible sur ExtraClub. Désormais lorsqu’ils sont connectés en front office (l’espace membre pour réserver, consulter l’annuaire, etc…), les membres peuvent vous contacter directement par email.
Un bouton « Contactez-nous » à fait son apparition sur l’espace connecté et apparaît en bas à gauche de chacune de ses pages.
Quel est l’intérêt pour votre club ?
Le fait que vos membres puissent simplement vous contacter par email pour toute question permet de décharger l’accueil téléphonique du club, en effet le contact par email est moins laborieux et prend moins de temps. Si la demande d’un membre passe par email, votre personnel peut la traiter en fonction de sa priorité et gérer les cas les plus urgents par téléphone !
Poster un commentaire
A propos de ce blog
Ce blog vous informe des évolutions et de l’actualité de la solution de gestion de club sportif ExtraClub, éditée par la société StadLine.
D’autre part, le site institutionnel http://www.extraclub.fr vous renseignera quant à lui sur l’ensemble des fonctionnalités ainsi que les modalités d’accession.
Suivez l’actualité d’ExtraClub sur Facebook
Derniers articles
- Pause d’hiver : fermeture du support entre le 23 et le 27 décembre
- Nouveauté : la caisse fait peau neuve !
- Nouveauté Extraclub : Le 24 Juin, l’administration se modernise !
- RGPD: Consentements & communications
- Nouvelle année et nouveautés!