Nouveauté : Réinitialiser le mot de passe d’un membre
Il arrive que les membres oublient leur mot de passe et qu’ils ne sachent plus se connecter à leur interface. Lorsqu’ils ne maîtrisent pas très bien l’outil informatique et l’utilisation des formulaires « Mot de passe perdu », vous pouvez les aider en leur renvoyant leur identifiant et leur mot de passe par e-mail.
Pour cela, rendez-vous sur leur fiche membre et cliquez simplement sur le bouton « Réinitialiser le mot de passe » pour envoyer un e-mail avec les informations de connexion à l’adresse e-mail renseignée sur la fiche.
Poster un commentaire
A propos de ce blog
Ce blog vous informe des évolutions et de l’actualité de la solution de gestion de club sportif ExtraClub, éditée par la société StadLine.
D’autre part, le site institutionnel http://www.extraclub.fr vous renseignera quant à lui sur l’ensemble des fonctionnalités ainsi que les modalités d’accession.
Suivez l’actualité d’ExtraClub sur Facebook
Derniers articles
- Pause d’hiver : fermeture du support entre le 23 et le 27 décembre
- Nouveauté : la caisse fait peau neuve !
- Nouveauté Extraclub : Le 24 Juin, l’administration se modernise !
- RGPD: Consentements & communications
- Nouvelle année et nouveautés!