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Dossier : Le contrôle d’accès et les badges – 3/3

L’utilisation des badges

Tout d’abord, les badges doivent être liés à un utilisateur. Cette opération peut s’effectuer de deux manières : vendre le badge à la personne depuis la caisse ou attribuer manuellement le badge à la personne. Il existe des procédures d’aide sur ces sujets dans le Guide d’ExtraClub, n’hésitez pas à le consulter !

Ensuite, l’utilisateur doit avoir un abonnement valide en cours (dans le cas d’un club de fitness par exemple) ou une réservation sur le planning (pour un club de tennis, de foot en salle, etc.). Si ces conditions ne sont pas remplies, il peut voir son accès refusé. Pour tenter de comprendre ces refus, la marche à suivre est d’aller sur la page « Derniers accès » et rechercher les derniers accès enregistrés pour la personne. Les passages étant enregistrés, cela vous permettra de retrouver le message qui s’est affiché au passage de l’utilisateur. Vous pourrez ainsi croiser les informations et comprendre la situation.

1 Commentaire sur “Dossier : Le contrôle d’accès et les badges – 3/3”

  • Jade 29 décembre 2017 à 16 h 55 min

    Merci pour l’article !!

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