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Astuce : Aider un membre à récupérer son mot de passe

Il arrive souvent que les membres oublient ou perdent leur identifiant ou leur mot de passe de connexion pour réserver en ligne.

Il existe alors deux solutions :

  • ils peuvent récupérer leur mot de passe eux-mêmes en suivant la procédure décrite ci-dessous ;
  • vous pouvez leur envoyer un nouveau mot de passe en cliquant sur le bouton « Réinitialiser le mot de passe » situé sur la fiche membre.

Pour qu’un membre récupère ces informations, il doit se rendre sur la page ExtraClub de votre structure et cliquer sur le lien « Mot de passe perdu ». Il lui suffira alors de saisir l’adresse e-mail qu’il avait fournie lors de son inscription puis de valider.

Si l’adresse entrée correspond à celle renseignée sur sa fiche, il recevra un e-mail contenant son identifiant et son mot de passe.

Si le membre avait personnalisé son mot de passe, il devra alors le réinitialiser pour se connecter. Dans ce cas, la marche à suivre sera expliquée dans l’e-mail reçu.

Dans tous les cas, une adresse e-mail valide est nécessaire pour recevoir les informations de connexion.

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