mar
25

Dossier Prélèvement SEPA : Arrêter un abonnement – 2/3

Lorsque vous avez vendu un abonnement payé par prélèvement SEPA à un adhérent, il est très facile de l’arrêter avec ExtraClub. Il suffit d’aller sur sa fiche membre et sous l’onglet « Prélèvement », de cliquer sur le bouton « Modifier » qui figure en bas à droite de la page. Là, vous accéderez à une nouvelle fenêtre qui vous permettra de préciser les modalités de l’arrêt de l’abonnement.

Après validation, les prélèvements qui étaient programmés à une date postérieure à la date d’arrêt sont annulés.

Pour pouvoir annuler les prélèvements, le produit vendu doit avoir la propriété spéciale « Abonnement membre prélèvement ».

Si vous avez besoin de plus d’informations, rendez-vous sur notre guide en ligne.

Retrouvez-nous aussi sur Facebook et Twitter !

 

1 Commentaire sur “Dossier Prélèvement SEPA : Arrêter un abonnement – 2/3”

  • suzzii 16 novembre 2018 à 11 h 21 min

    Merci pour l’information.

Poster un commentaire